Comment je peux ajouter Sky ?
Vous avez découvert des fonctionnalités de Sky que vous souhaitez implanter sur votre serveur ? Nous vous redirigeons alors vers une autre page en cliquant ici. Vous devrez alors choisir un serveur sur lequel vous avez les permissions "Gérer le serveur" et cliquer sur Continuer puis sur Autoriser.

Je souhaite aider Sky à se développer, que puis-je faire ?
Sky a une page Utip dans laquelle vous pouvez regarder des vidéos ou faire des dons directement au propriétaire du bot Runyard#2305. L'argent sera utilisé pour Sky afin d'améliorer son contenu. Egalement, une boutique est disponible pour aider financièrement le projet Sky. Vous pouvez la consulter en cliquant ici. De plus, vous pouvez partager le bot à vos connaissances pour permettre l'expansion de Sky et sa reconnaissance.

Quelle est l'histoire de Sky ?
Le projet Sky fondé par Runyard a commencé le 27 mai 2018. De base, le bot était privé et dédié à un serveur Discord en particulier. Par la suite, celui-ci devint public. Petit à petit, de nombreuses fonctionnalités émergent et complètent Sky. Au début, Runyard était épaulé par Swarwerth, administrateur, pour la gestion de l'équipe et la communication, par la suite, Counselor, et ensuite Dyurke est devenu Haut-Staff.

Sky ou un autre bot ? Lequel choisir ?
La question ne se pose même pas! Il faut impérativement choisir Sky car il tente de proposer un maximum de commandes, aussi bien pour la modération des serveurs que pour le divertissement! Sky offre une panoplie de fonctionnalités: un RPG, la musique, la modération, des images funs et décalées, les tickets, l’anti-raid et bien d’autres encore! Sky, c’est un “bot à tout faire”. Faites lui confiance et vous ne le regretterez pas!

J'ai rencontré un bug sur Sky, que puis-je faire ?
Sky évolue tous les jours, il se peut que vous rencontrez des bugs au sein de votre utilisation sur le bot. Ainsi, si vous en rencontrez, merci de contacter notre équipe de Bug Hunter sur le serveur support de Sky. Ces personnes pourront vérifier votre problème et remonteront votre rapport à l'équipe technique. Vous les retrouverez facilement, puisqu'ils portent le rôle de Bug Hunter !

De nouvelles mises à jour sont-elles prévues ?
Il faut savoir que Sky essaye de développer de nouvelles fonctionnalités chaque jour. Alors effectivement, de nouvelles mises à jour sont prévues et pour être au courant de ces dernières, le mieux est de rejoindre le serveur support et de prendre le rôle 🆕 qui permettra d’être notifié lorsqu’une annonce à ce sujet sera postée!

Qui contribue au développement de Sky ?
Tout d’abord, il faut mentionner son créateur, Runyard, il s'occupe lui-seul du développement de Sky. Il est accompagné du Haut Staff, Dyurke, qui s’occupe de gérer les membres du Staff. Ensuite, il y a l’équipe Staff qui s’occupe d’aider les utilisateurs en répondant à leurs questions et en les aidant dans l’utilisation du bot. Elle est également présente pour faire respecter les règles sur le serveur support et sanctionner celles et ceux qui le mériteraient. L’équipe est reconnaissable sur le serveur support par la couleur orange de son rôle. Viennent ensuite les GFX PRO qui s’occupent de réaliser les différentes images, les émojis du serveur, etc. C’est eux qui, en quelques sortes, représentent “visuellement” le bot. Il y a aussi les Bug Hunters qui sont constamment à la recherche de bugs dans les différentes commandes que propose Sky. Ils s’assurent et veillent qu’elles fonctionnent correctement et qu’aucune fail ne soit présente. Puis, il y a les donateurs, ces personnes qui ont généreusement fait un don afin de soutenir Sky et de participer au bon développement du bot. Après les donateurs, nous retrouvons les uTipeurs, ceux qui regardent régulièrement des publicités sur uTip afin de soutenir Sky aussi. Et enfin, tous les autres utilisateurs qui, de près ou de loin, participent à l’expansion et au bon développement du bot.

Comment Sky contribue à la protection de la planète ?
Tous les dons des utilisateurs sont divisés par deux: 50% de ceux-ci servent au développement du bot et les autres 50% sont directement reversés à l'association (OMPE : Organisation Mondiale pour la Protection Environnemental).